Projet Mémoires dansées

Par admin clg-phcazeaux-morez2, publié le vendredi 12 janvier 2024 09:51 - Mis à jour le vendredi 12 janvier 2024 10:51
dehors chouette recadré.JPG
Les élèves de 4e2 ont participé au projet de spectacle du chorégraphe Olivier Lefrançois...

Mardi 9 janvier, Olivier Lefrançois et son équipe sont revenus au collège animer un atelier danse dans le cadre de leur projet Mémoires dansées. Les élèves de 4e2 ont rencontré Bastos, un jeune danseur de hip-hop : démonstrations et mouvements hip-hop étaient au programme ! La séance s'est terminée par une séquence filmée en extérieur - sous la neige !

Le spectacle Mémoires dansées aura lieu jeudi 1er février à 20h30 à l'Espace Lamartine de Morez. Le spectacle commencera par un solo de danse de Bastos - qui sera accompagné sur scène par des Moréziens ! - , puis se poursuivra par la projection d'un film réunissant les témoignages de jeunes et d'adultes moréziens. La soirée se terminera par un bal éléctro où tous les spectateurs seront invités à danser.

Les élèves de la classe de 4e2 pourront assister gratuitement au spectacle (et même danser avec Bastos s'ils le souhaitent !)  et un tarif préférentiel de 10€ la place est proposé aux familles. Les réservations sont à faire auprès de Mme Machard.

Venez nombreux danser avec nous jeudi 1er février !