Education au Développement Durable

Mai à vélo

Par admin clg-phcazeaux-morez2, publié le mercredi 1 juin 2022 08:35 - Mis à jour le mercredi 1 juin 2022 08:35
mai à vélo.jpg
Le 18 mai, tous en selle !

Le 18 mai, on va à vélo au collège Cazeaux !

Dans le cadre de notre démarche de développement durable, nos éco délégués ont souhaité participer à l'action de sensibilisation aux déplacements doux « Mai à vélo ». La communauté de commune Arcade porteur local de ce projet nous a aidé à organiser plusieurs circuits de vélo bus pour venir au collège en toute sécurité le 18 mai.

En cliquant sur la carte interactive ci-contre, vous aurez accès aux détails des circuits.

Pour assurer l'encadrement des enfants, des accompagnateurs volontaires sécuriseront les déplacements

Si vous êtes disponibles et souhaitez soutenir notre démarche, nous avons besoin d’accompagnateurs sur chaque circuit. Merci de remplir le formulaire suivant.

Si vos enfants souhaitent participer, il leur suffit de rejoindre un des vélo bus aux horaires de passage à proximité de votre domicile. Aucune inscription n’est nécessaire à priori.

Les volontaires apportent leur pique-nique pour le midi, le retour à la maison se fera après le repas, à 12h30.

Merci de votre engagement à nos côtés.