Parcours d'Education Artistique et Culturelle

Cordée d'écriture collaborative

Par admin clg-phcazeaux-morez2, publié le mercredi 13 décembre 2023 11:28 - Mis à jour le mercredi 13 décembre 2023 11:32
CaptureCordeeEcriture.JPG

Dans le cadre des Cordées de la Réussite, 9 de nos élèves de troisième ont participé à un atelier d'écriture collaborative avec des lycéens ainsi que d'autres collégiens des Rousses et de Saint-Laurent. En tout, ce sont 40 élèves qui ont rédigé des chansons que l'artiste Rod Barthet a mises en musique et interprétées sur scène lors d'un concert unique. Mercredi 26 avril, plusieurs classes du collège ont pu assister à cette restitution au lycée Bérard.

Catherine Perraud