Projets Solidaires

Le collège s'engage! 1ère course de ski de fond solidaire!

Par admin clg-phcazeaux-morez2, publié le mercredi 1 juin 2022 08:58 - Mis à jour le mercredi 1 juin 2022 08:58
Article CVC_page-0001 (1).jpg

Le collège s’engage !

Dans le cadre du Conseil de la Vie Collégienne (CVC), les élèves du collège ont choisi de s’engager pour une association. A l’issue d’un sondage, l’association des « Restos du coeur » est arrivée en tête des suffrages.

Pour soutenir cette association, les élèves participeront à une course de ski de fond la semaine de la rentrée pendant leur cours d’EPS. Chaque élève tentera de faire le maximum de tours d’une piste de 1,5km en ski de fond sur le site du Glacier à Morbier pendant 1h.

Chaque élève devra essayer de trouver un parrain/une marraine qui le soutiendra financièrement pour l’encourager à faire le plus de tour possible.

Chaque effort aura son importance ! Alors n’hésitez pas à participer et restez connecté dès la rentrée pour suivre l’évolution des promesses de dons!